En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Ostéopathe du sport

Toute perte de mobilité des articulations, des muscles, des ligaments ou des viscères peut provoquer un déséquilibre de l’état de santé. Celui-ci se manifeste chez le sportif par différents symptômes, de la simple contracture à la douleur chronique, altérant de toute façon les performances.

Grace à un suivi régulier, l'ostéopathe libérera les différentes restrictions de mobilité, pour favoriser la bonne circulation des vaisseaux sanguins dans l'organisme et donc accélèrera la cicatrisation de douleurs musculaires (courbaturescrampescontractures) et articulaires (entorses ligamentairesblocages...).
Par son efficacité, l'ostéopathe améliore le potentiel et la puissance musculaire, la souplesse articulaire et la capacité respiratoire. Le traitement ostéopathique permet également une meilleure concentration avant l'épreuve et une récupération optimale après l'effort.

Nos petits plus

  • Bilans préventifs annuels à
  • Clichy, Hauts-de-Seine

 

Aujourd'hui

C°min

C°max